Aller au contenu principal

EPL Lyon - Dardilly - Ecully

Actualités

Premier prix de l'enseignement professionnel

Le vendredi 6 janvier 2017, la Société des Membres de la Légion d’Honneur (SMLH), a accueilli, dans les salons du Cercle de Garnison à Lyon, les personnalités, les élèves nommés, sortant de terminale de l’enseignement général, technique ou professionnel, accompagnés de leur famille, de leurs amis et des membres de leur ancien établissement scolaire, pour la remise des prix scolaires 2016.

Ces prix ont pour but de mettre en valeur d’excellents élèves aux résultats scolaires particulièrement remarquables, mentions au bac, mais aussi distingués par la qualité de leurs relations, ainsi que leur ouverture d’esprit, leur altruisme et leur engagement social.

Nous tenons à féliciter, Olivier Sébastien, ancien élève au Lycée Horticole de Dardilly, qui a obtenu en juin 2016 le Baccalauréat Professionnel spécialité « Aménagements Paysagers » avec la mention Très bien et qui a reçu le 1er prix de l’enseignement professionnel.

Un article a été publié dans le Progrès : http://www.leprogres.fr/societe/2017/01/13/l-excellence-de-la-jeunesse-primee-par-la-legion-d-honneur